Kuinis.com_Les secrets que vous cachent les Esthéticiennes et esthéticiens : L’huile de coco, l’alliée de beauté

Les secrets que vous cachent les Esthéticiennes et esthéticiens : L’huile de coco, l’alliée beauté L’huile de coco est la nouvelle …

Les secrets que vous cachent les Esthéticiennes et esthéticiens : L’huile de coco, l’alliée beauté

L’huile de coco est la nouvelle « célébrité » en cosmétique. Hydratante, nourrissante, anti-vieillesse, assouplissante, réparatrice… elle a beaucoup bien des vertus. Ceux qui en utilisent font e temps en temps l’éloge ce qui attire de plus en plus ses usagers qui en attirent ‘autres. Quelle puissance !

Découvrons alors le secret !

Les bienfaits  de l’huile de coco pour la peau

Très enrichissante, l’huile de coco aide à lutter contre la déshydratation de la peau. « Elle est  assez douce aux vertus réparatrices« , explique Constantine S.. Elle apaise, calme les rougeurs, soulage les peaux échauffées par le soleil.

« Depuis que j’ai comment par l’utiliser au détriment des « autres produits cosmétiques », les taches collées à ma peau des années ont disparu dans un délai incroyable », confie Marie.

Aussi, de par sa galénique, l’huile de coco apporte également un côté satiné à la peau et la sublime, sans oublier qu’elle va la parfumer subtilement de ce parfum paradisiaque. On s’en « badigeonne » donc à l’envie sur l’ensemble du corps et même du visage ! Les lèvres, le contour de l’œil retrouveront un nouvel éclat.

Les laboratoires en produits esthétiques mettent quant à eaux en avant les pouvoirs moussants de l’huile de coco. « C’est à cause de cela qu’elle utile et utilisée pour faire des savons. »

Elle  possède des vertus assoupissantes qui font qu’on lui prête aussi une action anti-vergetures. Les Laboratoires Lavera nuancent quelque peu ces propriétés :’’Les huiles sont en général bonnes pour atténuer les « lourdes traces sur la peau » (les vergetures), car elles permettent de maintenir la souplesse de la peau’’.

Les atouts de l’huile de coco pour les cheveux

Les substances d’acide laurique que contient l’huile de coco possède une puissante affinité avec les protéines des cheveux (Oui les cheveux on de protéines). Par conséquent, elle les nourrit en profondeur.

C’est une véritable joie  pour les cheveux  crépus et/ou secs . Les laboratoires en esthétique de la peau et des produits destinés aux cheveux  avouent  qu’il s’agit d’une huile « spécialement grasse qui garde la chevelure bien souple. »

Elle va également leur redonner toute leur brillance et leur vigueur. On l’utilise également pour les bains (pour les adultes comme pour les enfants) ou masque avant shampooing par exemple.

Une astuce pour les mamans : l’huile d’olive est également anti-poux. D’après les experts, « l’huile tue par asphyxie » les indésirables.

Entrez en possession de cette huile où que vous soyez sur www.kuinis.com

Adresse: Cotonou République du Bénin/  Vedoko Von FUNAI Immeuble MTN 2ème étage

Contact: 229 97 867 517 – 64 434 856

 

 

 

 

 

Keep reading

More >